Club Warhammer de Carrières sur Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Warhammer de Carrières sur Seine

Association des joueurs de Warhammer Battle, Warhammer 40k et SDA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 700 messages !! la progréssion !

Aller en bas 
+3
Lemartes
Ram's
Elwarell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le flood sert à quoi ?
c'est complètement inutile et devrait être supprimé et ne jamais revenir !!
700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Vote_lcap0%700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à rien.
700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Vote_lcap11%700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
utile quand on est sans amis et qu'on a envi de parler.
700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Vote_lcap11%700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
le flood c'est tout, c'est la vie de ce forum, c'est son âme, sans cette partie le forum serait morne et mort.
700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Vote_lcap78%700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Waner
Champion
Champion
Waner


Messages : 760
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Houilles

700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:49

Pour l'aéro , des peintures acrylique font totalement l'affaire , il suffi d'aller dans un magasin de déco et de prendre des teintes générique en quantité conséquente (500mL) , noir , blanc , gris foncé , gris clair , car ça bouffe quand même assez vite la peinture , je parle d'expérience , j'ai bouffé un pot de noir et un pot de marron pour peindre un baneblade (oui oui les pots gw a 2.50€ pièce , snif). Après faudra faire super gaffe au nettoyage entre chaque utilisation c super important ça se bouche ultra facilement ( taille d'un cheveu ) . Après on pourra faire effectivement les petits détails au pinceau. Pis après cette cité faudra s'attaquer a retaper les tables a la peinture , elles font la gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elwarell
Champion
Champion
Elwarell


Messages : 1260
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Très loin de chez vous

700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:09

Pendant qu'on achète plein de truc en rapport avec la peinture on pourrai envisager de réinvestir dans une boite avec toute les peintures (j'ai oublié le nom^^), vous en pensez quoi ?


[ petite question : ma signature ne s'affiche pas, on peut me dire, si ce n'est pas un problème venant de mon ordi bien sûr ^^, comment faire pour l'afficher. merci]
Revenir en haut Aller en bas
Waner
Champion
Champion
Waner


Messages : 760
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Houilles

700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:55

Le méga paint set (lolol) , faut voir ça avec le président , il sera la cette aprèm , je pourrais demander si tu veux si tu n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Elwarell
Champion
Champion
Elwarell


Messages : 1260
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Très loin de chez vous

700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:51

Comme je n'ai pas été là tu peux me dire ce qu'il a répondu ? Et quand est ce qu'on aura l'aérographe et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Waner
Champion
Champion
Waner


Messages : 760
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Houilles

700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:46

Pour le paintset , on en avais recommandé un a bonus depuis des lustres , et Yann avait jamais eu de nouvelles de la part de GW , et l'aéro , on la testé et il est bien bouché , soit faut le faire tourner avec du white dedans pour tenter de le récupérer , soit il faut investir dans un pistolet plus perfectionné ( la seconde option est la plus probable) .
Revenir en haut Aller en bas
Elwarell
Champion
Champion
Elwarell


Messages : 1260
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Très loin de chez vous

700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

ça va poser des problèmes si on achète du matériel qui ne fonctionne pas. ^^
Je pense qu'il faut continué à demander pour la paint set, c'est un bon atout quand il nous manque quelque peinture chez soi et qu'on ne veut pas dépenser 2.5 € pour une couleur qu'on vas très peu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Waner
Champion
Champion
Waner


Messages : 760
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Houilles

700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:14

Je suis tout a fait d'accord , je pense que le président sera du même avis mais si le problème des stocks de paintset vient de GW , ça règlera pas la question du délai, de plus avec la sortie des nouvelles encres et je en sait quoi , ça va être encore retardé pour la grosse boiboite .
Revenir en haut Aller en bas
Elwarell
Champion
Champion
Elwarell


Messages : 1260
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Très loin de chez vous

700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:19

Si c'est beaucoup retardé, je pense qu'on peut la commander pour la rentrée du club en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 messages !! la progréssion !   700 messages !! la progréssion ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
700 messages !! la progréssion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 500 messages !!
» 250 messages
» 1500 messages 1111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer de Carrières sur Seine :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser